FRANCE

Législatives 2017

Articles

Infos

Pour le Printemps français : notre programme en six points

Quelle que soit l’issue des débats sur la loi Taubira, une crise majeure se profile à l’horizon. Les invisibles se rendent visibles. Chaud, chaud, le printemps sera chaud. Quelle que soit l’issue des débats sur la loi Taubira, une crise majeure se profile à l’horizon. Les invisibles se (…)
Jeudi 18 avril 2013
Infos

La preuve est faite : l’UMP n’est pas de droite…

En fait, il faudrait lire ce texte avec l’accent de Gaudin puisqu’on va parler du cocktail de Pagnol, celui à quatre tiers. Alors, vous prenez un petit tiers d’opposition au mariage unisexe. C’est fou ce qu’ils sont mobilisés, à l’UMP, contre la loi Taubira ! Tellement mobilisés que deux (…)
Mercredi 17 avril 2013
Infos

Triage ethnico-religieux à la SNCF

(Rappel Manuel Valls à Evry en 2009 : "mets moi plus de blancs") "Les salariés musulmans ont été priés par la SCNF de ne pas accueillir Shimon Pérès à la Gare du Nord. Telles auraient été les conditions de la venue du chef d’Etat israélien à Paris le 8 mars dernier, venu parler de « paix (…)
Mardi 16 avril 2013
Infos

Mariage gay : le mépris affiché d’un pouvoir discrédité

Le coup de force de l’exécutif serait suffisant à légitimer une radicalisation qui n’est, au sens propre du terme, qu’un retour aux racines. Après la mise aux voix précipitée du projet de loi Taubira vendredi matin au Sénat où, à la suite de débats bâclés, le texte a été adopté à main levée (…)
Mardi 16 avril 2013
Infos

C’est un peu court, monsieur Hollande !

Voilà ce qu’à peu près, Président, vous m’auriez dit
, si vous aviez un peu de lettres et d’esprit. « Ah ! Non ! C’est un peu court, jeune homme !

 On peut dire… des ministres ! … bien des choses en somme…
 En variant les cons, par exemple, tenez :
 La Justice : « moi, monsieur, si (…)
Lundi 15 avril 2013
Infos

Le gouvernement serait-il définitivement incompétent ?

Soit les membres du gouvernement sont incompétents, soit le Conseil constitutionnel a déclaré la guerre à Hollande. Le 11 avril 2013, en jugeant « partiellement non conforme » la loi dite « Brottes » sur les tarifs progressifs de l’énergie, le Conseil constitutionnel refuse de se faire (…)
Samedi 13 avril 2013