- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander Communisme pas mort : l’agression anticatholique à Ménilmontant. La navrante incompréhension de l’évêque auxiliaire de Paris.

Communisme pas mort : l’agression anticatholique à Ménilmontant. La navrante incompréhension de l’évêque auxiliaire de Paris.Lire la suite de «Communisme pas mort : l’agression anticatholique à Ménilmontant. La navrante incompréhension de l’évêque auxiliaire de Paris.»

Ainsi, une procession de fidèles chrétiens sans protection, commémorant par la prière le souvenir des martyrs catholiques mis à mort par la Commune de Paris a-t-elle été agressée ce dernier samedi par toute une camarilla d’ultra-gauche, communistes et « antifas ». Sur la finalité de la procession, Mgr (...)