- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 11853ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


On a gagné : Verdun, ce sera sans #BlackM !

, popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

Stupidement, le maire PS de Verdun avait cru bon d’inviter le rappeur Black M pour clôturer les commémorations du centenaire de la bataille de Verdun. Enfin quand je dis le maire, on ne sait plus trop : un coup, c’était lui qui invitait ( avec vos sous ), un coup, c’était l’Etat ( avec vos sous, aussi ). L’Etat, qui par la voie d’un obscur secrétaire aux Anciens Combattants, a fait savoir qu’il n’était pour rien dans le choix de cet " artiste ". Allez savoir et peu importe !

Devant une mobilisation sans précédent sur les réseaux sociaux contre ce projet, le maire Samuel Hazard a jeté l’éponge, la connerie et la provocation ont été renvoyées là d’où elles n’auraient jamais du sortir : le caniveau. Black M ne chantera pas à Verdun, les Poilus pourront dormir en paix.

Ceci étant dit, et contrairement à ce que cet élu irresponsable et certains médias ont proclamé : Il n’était pas nécessaire d’être raciste et/ou d’extrême droite pour s’opposer à cette idée farfelue, il suffisait juste d’avoir un minimum de respect pour les Poilus et de considérer que la mémoire de tant de morts avait à être honorée de manière plus digne, plus solennelle et plus reconnaissante que par les vociférations d’un chanteur homophobe et antisémite qui annonçait sa venue par un " On va s’amuser ! ".

Black M, Samuel Hazard, les " Kouffars " ne vous saluent pas !

Dans cette histoire, on regrettera tout de même le silence assourdissant des Républicains...

Folie passagère 3172.
Image Samuel Hazard de retour de l’Elysée
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/05...