Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?



Elle a entièrement raison, Marine le Pen, de dénoncer l’apartheid institutionnalisé par Hollande avec ces mots qui résument tout à fait ce que doit être l’attitude d’un président républicain :

Elle a critiqué une « vision communautariste » et « cette manière de diviser les Français entre musulmans, chrétiens, juifs. Ca me fait vomir, car moi je crois à l’unité de la France, et ces soldats qui sont remarquables, qui méritaient cette mosquée qu’on leur a offert, ils étaient Français, voilà, et nous leur devons comme à tous les soldats français la reconnaissance du pays ».

http://www.leparisien.fr/politique/videos-hommage-de-hollande-aux-soldats-musulmans-marine-le-pen-parle-d-apartheid-18-02-2014-3602591.php

En effet, le soldat inconnu représente tous les soldats, quelle que soit leur couleur ou leur religion ! Et, en mettant à part les soldats musulmans (quid des athées, des juifs, des protestants, des catholiques, des agnostiques... ? ) Hollande se comporte en musulman pratiquant qui sépare les musulmans des autres pour montrer leur spécificité, pour ne pas parler de la supériorité que leur confère les textes mahométans.

Evidemment c’est l’occasion pour Hollande de redire cette énormité, à savoir que l’islam de France serait compatible avec la République. On notera qu’il devient prudent et ne parle plus d’islam tout court comme il le faisait jusqu’à présent, comme si la réalité mondiale l’obligeait à éviter qu’on ne lui rie au nez. Alors il invente un islam de France qui n’existe pas, puisqu’il n’y a pas un coran et des règles islamiques spécifiques à la France...

Il nous prend vraiment pour des veaux.

Vos commentaires

  • Le 21 février 2014 à 18:20, par Menhir En réponse à : Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

    Ca c’est bien vrai ça, Kamaraden. Dans l’église de mon bled existe la même « Mise à part ». Chez nous on parle tout de même un peu le français malgré qu’on est chez les ploucs. Dans cette église et sur la place du village, il y a deux plaques séparées sur lesquelles il y a les mêmes noms de tous les bigornés de mon bled aux combats sans indiquer ceux des autres paroisses et des bleds voisins du mien. Ca veut dire quoi ça, cette ignorance des autres ? Hein ? C’est un scandaleeeeuuuun !

    • Le 21 février 2014 à 20:19, par NJ_Publication En réponse à : Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

      Je pense que ton problème se résoudra très vite, si tu vas voir les autres monuments .. je suis sûr que ceux de ton village n’y sont pas !!
      Mais ceux du village visité, il y a bcp + de chances !! :’-))

      • Le 22 février 2014 à 14:52, par Menhir En réponse à : Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

        Je n’ai pas de problème à résoudre. Je me moque de cet article à la noix qui émane non seulement d’un site également à la noix et du « Parisien » qui, comme beaucoup l’entendent et d’autres le lisent, est un canard vach’tement intellectuel et sérieux... à l’envers. On l’appelle le Journal des Concierges de type :

        - Ah, M’ame Michu... c’est vrai ce qu’il a dit à la télévision et dans le journal...
        - Ah vi, M’ame Albert... pisque c’est Monsieur Intel qui l’a dit... et il est premier ministre... donc, y a pas, c’est sûr et honnête, tout comme les madddiastes... heu non les méiatres...
        - Vous voules dire les médias... ah ! vi M’ame Michu. z’avez ben raison !

        Alons, allons, il faut être sérieux ! Je souhaiterai lire ici des informations se situant à un autre niveau mais pas à ras de terre. On risque de se faire mal aux reins en voulant se baisser pour ramasser la m....

        • Le 22 février 2014 à 14:58, par Menhir En réponse à : Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

          J’ai oublié ceci... t’as raison... ah ! ah ! Vaut mieux en rire que se fâcher... Hé ! Hé ! Ho ! Ho ! :o) :-P

          • Le 22 février 2014 à 15:14, par NJ_Publication En réponse à : Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

            C’est vrai expatrié breton !!!
            Mais tu le sais bien quelquefois, les choses les plus justes proviennent d’endroits d’où on ne les attend pas du tout !!
            Alors PARISIEN .. mais pourtant !! Il a dû manger quelques crêpes (bretonnes) car ses remarques sont très pertinentes !
            Comment ce foutu gouvernement (par défaut) peut-il arriver à créer une telle situation explosive par l’accumulation de ses maladresses stratégiques ????

            Alors bien sûr on peut dire, tous pourris gauche droite même merdouille !!

            Mais au moins la droite ne prétend pas donner de la morale ! Alors que ces pantins douteux, eux en abuse !!

            • Le 26 février 2014 à 08:56, par Menhir En réponse à : Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

              « ... la droite ne prétend pas donner de la morale... » ? Elle y a intérêt car si on fouille bien dans ses tiroirs, on y trouvera pas mal de bidouilles immorales comme dans les armoires des autres. Quand on cherche bien, on trouve bien.

              Personnellement, je me souviens qu’elle a fait autant de promesses que ces autres et que ces promesses, venant de cette droite, elle ne les a pas non plus tenues.

              En particulier, un certain 13 mai et 8 juin, j’étais tout près de certains dits de droite et je me souviens de ce qu’il s’y est dit... et de ce qu’il s’y est fait ! Surtout, qu’on ne vienne pas prétendre que ceux qui avaient pris la parole perchés sur des balcons étaient de gauche.

              La Marine fera pareil si elle parvient au pouvoir mais je doute qu’elle souhaite y être. Sa famille se trouve très bien là où elle se trouve, dans l’opposition où elle est à l’aise et dans les intérêts qu’elle en tire en particulier auprès des médias.

              Paroles paroles paroles... paroles paroles paroles...

              • Le 26 février 2014 à 09:57, par Jean-Louis En réponse à : Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

                ((La Marine fera pareil si elle parvient au pouvoir mais je doute qu’elle souhaite y être)) !!!.

                Les « Tous pourris, jusqu’à la moelle, ont les a vus à l’oeuvre »... : Et récemment encore à la télé, l’un d’entre-eux, où il s’est pris une gamelle monumentale, le Pinocchio - bobo qui a troqué sa robe de « baveux » aux piteux effets de manches, contre une « marinière » !!!

                La « Marine » FERA ou ne FERA pas... On ne sait pas. Même pas Madame IRMA !!! raison de plus pour la mettre à l’épreuve, la Marine, en votant massivement pour elle.

                Autrement cela en est fini de la FRANCE. Comme dirait l’autre : ((Vous n’avez pas voulu de l’ALGERIE FRANÇAISE. Vous aurez LA FRANCE ALGÉRIENNE.

              • Le 26 février 2014 à 10:00, par NJ_Publication En réponse à : Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

                En ce qui me concerne, je ne pensais pas spécialement à la « fifille à son papa »..

                Les politiques sont obligés de mentir, ils ne peuvent pas faire autrement. Regardes autour de toi et compte ceux qui suivent ... ??!!!

                Donc, on est obligé de leur raconter les fariboles, qu’ils veulent entendre ...
                Mais ils ne sont pas si bêtes que ça ceux qui ne comprennent rien, ils finissent toujours par réagir...

                Nous sommes (théoriquement) en démocratie, rendez-vous les 23 et 30 mars 2014, pour faire sauter le premier maillon de l’égarement des « babas-cool » !!

                Les mairies !!

                On verra bien s’ils dorment ou pas !

                • Le 26 février 2014 à 10:30, par Jean-Louis En réponse à : Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

                  Il vaut mieux être « La fifille à son papa » que la fifille à ses deux papas !!!

                  C’est Bernard Shaw qui avait dit, à propos des « Hommes politiques » et non des « Femmes politiques » et encore moins des « fifilles de papas politiques » :

                  ((Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent....et pour les mêmes raisons)).

                  • Le 26 février 2014 à 13:54, par NJ_Publication En réponse à : Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

                    Tout juste Auguste ! B-)

                    • Le 26 février 2014 à 19:53, par Menhir En réponse à : Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

                      Ben, mes Amis, faites ce que vous entendez de faire au mieux selon ce que vous en pensez au mieux, mais, permettez moi de ne plus croire en rien.

                      En conclusion, je souhaite de tout coeur que vous aurez raison. Pas de ma faute si je suis un incroyant, un gadjot, un goye, ce que vous voudrez et traitez moi, ce qui me fera plaisir d’anar. Ni Dieu, ni maître que j’emmerde, mais que des Amis comme vous que je respecte. Salut Bastien, Crabe, Dédé d’Eliane IV. Les autres, je n’en ai rien à foutre.

                      Moi je ne joue plus au con, de toutes façons n’ayant plus d’atout en main.

                      • Le 27 février 2014 à 00:25, par Jean-Louis En réponse à : Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

                        Précisément Menhir, le seul atout que nous ayons encore en mains est le bulletin de vote.
                        Si Robert Coatanroch était toujours de ce monde (89 ans aujourd’hui) il l’aurait probablement utilisé car la France qu’il a défendue contre les envahisseurs teutons, jusqu’au sacrifice suprême, est une nouvelle fois en danger de mort.

  • Le 22 février 2014 à 15:31, par Jean-Louis En réponse à : Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

    Pour en revenir à nos moutons : Hollande caresse « sa » communauté musulmane dans le sens du poil. Ne pas oublier que c’est grâce à cette communauté qu’il a été élu (90 à 95 %, ce n’est pas rien, c’est même énorme).

    Vous vous rendez compte que s’il faisait un faux pas vis à vis de ce précieux électorat qu’il lui faut « bichonner » coûte que coûte, sa côte actuelle de popularité qui stagne à 18% chuterait aussitôt à 7 ou 8 %, voire moins !