**Suite au sondage réclamé à BVA par « Le Parisien Magazine » et publié par « JEUNE AFRIQUE » le 9 mars 2014 :
*56% des Français interrogés (et le pourcentage est identique qu’ils soient de droite, du centre, de gauche et même des extrêmes) estiment que DSK aurait réussi bien mieux que François Hollande s’il avait été à l’Elysée.
L’intérêt d’un sondage est soit de vous donner raison soit de vous donner tort, mais surtout de pouvoir vous écrier, dans ce dernier cas, que la majorité des Français sont des abrutis ! Ne cherchez pas l’auteur…c’est moi !
Une chose est certaine : je ne vois pas l'intérêt d'un sondage si son résultat n’est pas porté à la connaissance des citoyens ! LE PARISIEN a préféré ne pas le publier. Pourquoi ?
Sans doute parce que son résultat est trop explicite et ne nécessite aucun commentaire :
Moi je n'en doute pas mais avouons tout de même que cette affaire de fesses nous coûte très cher !
Vos commentaires
# Le 21 mars 2014 à 11:37, par Menhir En réponse à : 56% DES FRANCAIS SONT D’ACCORD AVEC MOI.
« ... la majorité des Français sont des abrutis ! Ne cherchez pas l’auteur…c’est moi ! »
Ou bien tu n’es pas français, ou bien tu l’es.
Dans ce dernier cas, je suis heureux que tu sois aussi abrutis que moi...
# Le 21 mars 2014 à 12:39, par gerardoranmorin En réponse à : 56% DES FRANCAIS SONT D’ACCORD AVEC MOI.
On peut quand même se poser des questions sur les réelles capacités de DSK, lorsque l’on voit dans quel état les mesures prises par le FMI qu’il présidait ont laissé les états européens dont il s’est occupé.
Par ailleurs il faudrait se souvenir qu’il proposait des mesures économiques totalement opposées à celles qu’il préconisait, lors de sa campagne électorale pour la présidence française.
Non plus de la troublante décision judiciaire prise en sa faveur lors de l’affaire de la Mnef, ou celle concernant la société ELF, ou son rôle équivoque dans l’affaire de la cassette Méry.
Et de trembler à l’idée de ce qui aurait pu se passer s’il était arrivé au pouvoir avec ses dignes compagnons Cambadélis, Le Guen etc.
On ne peut parler de ces affaires puisqu’il a obtenu les non-lieu providentiels et que ses casseroles sont dorénavant parfaitement récurées, mais on est pas obligé de les oublier.