Elle luttait depuis longtemps déjà, le crabe a gagné le dernier round ! Geneviève LEMMER nous a quitté !

Compagnon(ne) de route depuis 2004 sur le NET, elle a été dans tous les coups ! De piedsnoirs.org à pieds-noirs.info en passant par l’encyclo, les recherches avec Rien2perdu, des centaines de personnes se sont retrouvées grâce à elle et à son énergie et sa curiosité !
Elle n’avait de cesse de trouver les personnes qui s’étaient perdues de vue après l’exode d’Algérie !
Tu nous laisses là un sacré vide ! Je suis sûr que tu retrouveras là en haut (seule place possible) notre Bertrand BOURET de toujours et Michel MORGANA en train de boire un coup avec lui ! Et tous les autres ... Yves LEVESQUE etc ...
Salut la belle et bon voyage et tous mes sentiments de soutien les plus sincères à ceux qui restent et ta famille ...
Vos commentaires
# Le 6 octobre 2017 à 10:34, par schell En réponse à : Une grande perte pour le monde des pieds noirs sur Internet
Très triste nouvelle que la disparition de Geneviève. Une personne vraiment épatante avec de franches convictions. Avec son silence sur Facebook depuis quelque un mois, nous savions qu’elle était très mal, mais nous gardions espoir.
Repose en paix Geneviève et que tous les tiens sachent combien nous pensons à eux.
# Le 6 octobre 2017 à 14:05, par Charlef En réponse à : Une grande perte pour le monde des pieds noirs sur Internet
Ma très chère Geneviève, aujourd’hui, te voilà entre les mains du Seigneur et je n’ai nul doute qu’il saura t’accueillir comme le mérite la bonne personne que tu as toujours été.
Pour toutes celles et ceux qui en éprouvaient le besoin, tu auras donné, sans compter tes heures, sacrifiant les repos dont tu avais pourtant bien besoin.
Tu peux être fière de ton passage et du travail que tu as accompli, comme de l’ardente amitié qui nous liait tous à toi.
J’espère que nos prières t’auront permis de nous dire au revoir sans trop de souffrances et qu’elles contribueront grandement à ton repos éternel si mérité.
Elles ne cesseront pas.
Je ne t’oublierai pas. Tu nous étais si proche que tu étais une sœur auprès de qui nous aimions nous confier.
Par delà ce qui nous sépare aujourd’hui, je t’embrasse fraternellement tout en te demandant de ne pas cesser de veiller sur nous, comme tu l’auras toujours fait.
Au revoir mon amie et repose dans la Paix de Dieu !
# Le 8 octobre 2017 à 10:22, par VERGOIGNAN En réponse à : Une grande perte pour le monde des pieds noirs sur Internet
Geneviève, toute une vie ne serait pas suffisante pour vous démontrer ma reconnaissance. Grâce à vos recherches, j’ai pu, après 37 ans de silence, retrouver ma soeur de coeur, mon amie d’enfance. Grâce à vous, aujourd’hui, nous sommes enfin réunies à tout jamais. Soyez bénie, et de là-haut, veillez sur nous, pour qui vous avez tant fait.
Nos plus sincères condoléances à vos proches. Nous ne vous oublierons jamais.