Avec cet accident de l’A320, nous venons de voir en action la totalité ou presque de la manipulation et la mauvaise foi, possibles !
Aujourd’hui nous apprenons que ce qu’a raconté, le procureur français au sujet des dialogues de la boite noire, est faux, les choses se sont passées tout autrement !
Dans la même veine, on apprend aujourd’hui que la PHOTO du copilote qui a circulé partout n’est pas du tout la bonne, mais celle d’un homonyme !!
Était-il si compliqué pour LUFTHANSA de rectifier le tire rapidement et pourquoi non ?
Vos commentaires
# Le 30 juillet 2016 à 12:04, par Roland STARACE En réponse à : La confiance est perdue !
Vous parlez d’une référence entre libération, Le Monde, et le tout distillé par Europe 1 France Inter, le maximum pour bourrer le crâne des malentendants dans le cas où une aurez pas bien compris, car du moment qu’ils ont écrit ses la vérités le reste n’est que balivernes comme d’habitude, rappelez-vous ce qu’il pouvait raconter lors des événements d’Algérie ; et oui c’est ainsi ce monde-là sait pas nous lui et pour le moment personne ne vient les bousculer alors il donne libre cours aux événements actuels transformant ainsi ce que l’on veut bien que le brave peuple entente. Pour les plus anciens rappelez-vous l’abruti d’Hitler qui lui avait dit pour que le peuple finisse par le croire il faut le répéter sans cesse.