Encore un maire à féliciter ! Elle refuse de remplacer le porc à la cantine

Encore un maire à féliciter ! Elle refuse de remplacer le porc à la cantine
Ça se passe à la Roche-Posay (dans la Vienne) et les choses sont claires. Pascale Moreau, la Maire, a décidé d’appliquer le principe de laïcité : aucune prise en compte de particularité religieuse ou autre. « La Roche-Posay est loin de faire du sectarisme » Mais elle l’admet : elle n’acceptera plus que la cantine de l’école serve des repas différenciés à des enfants « pour des préceptes religieux ». Et elle prévient : « Je ne ferai plus de cas d’espèce ! Seuls des menus particuliers liés à la santé des enfants (allergies alimentaires, prise de médicaments…) seront servis à la cantine ».

Vos commentaires

  • Le 8 février 2013 à 13:40, par Menhir En réponse à : Encore un maire à féliciter ! Elle refuse de remplacer le porc à la cantine

    Coucou,

    Parce que je rajeunis tous les jours et que de plus en plus le temps passant, je vais de moins en moins mieux, mon acide-prose avait disparue de vos articles préférés. Donc, n’allant pas plus mal ni mieux, me « rewoilà » afin de continuer à médire et foutre le cirque dans « Notre Journal Canard Infos » comme icelui qui suit :

    • Vive le cochon. Car en tous les cas, manquerait plus qu’on ne nous serve plus du sanglier dans nos écoles en notre pays d’Armor. Non mais des fois ! Cochon en breton se dénomme Penn Morc’h d’où ’Tête de cochon’ le bien nommé.
  • Le 9 février 2013 à 18:22, par Jeismase En réponse à : Encore un maire à féliciter ! Elle refuse de remplacer le porc à la cantine

    Bravo Madame le Maire. Il faut que ce soit encore une femme (compte tenu du pourcentage) qui donne l’exemple aux hommes.
    C’est vrai qu’avec le mariage pour tous, les hommes ..........