Copé - Fillon... Et vous croyez qu’à Gauche, on rigole ?

J’imagine que vous suivez le combat fratricide des chefs à l’UMP soit avec consternation, si vous en êtes, soit, si vous êtes FN ou UDI, avec un amusement teinté d’inquiétude, effrayés par le risque toujours possible de l’onde de choc (qui peut prédire à qui profiterait un retour à la configuration UDF/RPR ?).

Et surtout, vous devez penser, et ça doit un peu vous faire enrager quand même, que le Peuple de Gauche, lui, doit bien rigoler…

__3__

Hé bien, si vous croyez qu’ils pavoisent, nos amis droits de « l’homomistes », vous vous fourrez le doigt dans l’urne jusqu’au coude ! La guerre de l’UMP, pour la Gauche, c’est une catastrophe, avec un grand « K ». Les premiers à souhaiter que la farce s’arrête, et qui seraient même prêts à aider à bourrer les urnes (pour ça, ils savent faire), s’il y avait une nouvelle votation, ce sont, dans l’ordre, le Président de tous les Français, le Premier Ministre, les ministres, les députés et les sénateurs de la majorité, les maires, les conseillers généraux et régionaux socialistes, et jusqu’à toutes ces innombrables associations qui, vivant de la générosité nationale, s’illustrent par leur lutte implacable contre tout ce qui ressemble à des idées « Droites » (dans le sens de « non tordues »).

Allez, ne me faites pas rire ! Ne me dites pas que la Gauche serait mue par un élan patriotique qu’elle place au dessus de ses propres intérêts, qu’elle considère qu’une opposition forte et démocratique est indispensable à la « vraie » Démocratie qu’elle a toujours défendu, et qu’il faut par conséquent sauver coûte que coûte l’UMP. La Gauche, l’UMP, si elle pouvait, elle se chargerait elle-même de l’enterrer.
Et puis, l’Histoire ne cesse pas de le répéter, et tant pis si nous ne voulons pas l’entendre : quand une idéologie de Gauche prend le pouvoir, le vrai, avec l’armée et la police qui va avec, elle n’a de cesse de détruire toute opposition. Et c’est logique, puisque qu’elle considère qu’elle détient la Vérité Absolue, qu’elle élimine tous les salauds qui s’opposent à elle (c’est là l’explication un peu simplifiée mais réelle de l’évolution de tous les régimes communistes, sans exception, comme l’a démontré brillamment Jean-François Revel : le goulag n’est pas le fruit pourri de régimes déviants du communisme, mais l’aboutissement de l’idée communiste elle-même).

__3__

Non, si à Gauche on est consternés par la guerre de l’UMP, et si chaque matin tous les hiérarques socialistes espèrent se réveiller d’un cauchemar, c’est pour une raison bien plus triviale : depuis ce maudit dimanche 18 novembre, c’est comme s’ils avaient été rayés du paysage médiatique Français. Depuis les élections à la présidence de l’UMP, il n’y a plus de Gauche en France. Les dernières avanies vestimentaires de Hollande ? On s’en bat le Lagerfeld ! l’aéroport d’Ayrault, on s’en fiche comme de son premier slip recyclé. Les expulsions de Valls, la liberté de conscience pour le mariage homo, la perte du triple A, dehors Arcelor, entrez immigrés, j’en bouge une sans toucher l’autre… Les socialistes au pouvoir ? Hollande Président ? Comment ça ? C’est une blague, vous me faites marcher !

__3__

Voilà : François Fillon et Jean-François Copé ont réussi ce que ni Sarkozy, ni Chirac, si Giscard, ni Pompidou, ni de Gaulle, ni même Mitterrand n’étaient parvenus à obtenir, la disparition totale de la Gauche.

Pour cela, nous tous, Françaises et Français « non-forces-de-progrès », hétéros et même homos pas (encore) mariés, nous leur devons une reconnaissance éternelle.

Vos commentaires

  • Le 30 novembre 2012 à 20:44, par gerardoranmorin En réponse à : Copé - Fillon... Et vous croyez qu’à Gauche, on rigole ?

    J.F. Revel aurait pu rappeler que cette idée fixe d’élimination de tout opposant est un des héritages de notre Révolution. La Loi des Suspects, c’est elle, les appels à la délation, c’est elle, et le régime communiste s’en est ouvertement réclamé.

    Il n’est pas jusqu’à l’abominable Carrier, l’inventeur du « mariage républicain » (vous vous souvenez, on attache ensemble un prêtre et une bonne sœur, on les embarque sur une gabarre dont on enlève la bonde au beau milieu de la Loire), qui regrettait de n’avoir pas pu mettre en œuvre les tous nouveaux travaux du chimiste Lavoisier. Certains de ces travaux portaient sur les propriétés des différents gaz.

    Depuis cette époque tous les mouvements révolutionnaires, nazisme compris, ont revendiqué et employé les motivations et les méthodes mises au point par leurs glorieux prédécesseurs. Avec de meilleurs résultats encore, dus aux progrès technologiques.