Les régions, c’est la mort de la France, par Claude Laurent



Rappelons-nous
L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.

« Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.
http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/nous-allons-vers-des-saint-barthelemy-si-limmigration-africaine-nest-pas-strictement-controlee-limitee-expurgee-par-daniel/

Nos politiciens sont porte-paroles et diffuseurs, pour la plupart inconscients, d’une politique conduisant à l’asservissement mondialiste.

Bruxelles, acquis à la cause régionaliste, veut affaiblir les États afin d’être seul maître à bord et réussir ainsi la création d’un bloc européen composé d’une myriade de régions soumise à sa seule autorité. Il est vrai aussi qu’une telle évolution faciliterait l’instauration d’un marché transatlantique où seuls deux interlocuteurs – l’administration américaine et la commission européenne – se feraient vis-à-vis. Ainsi, le principe régionaliste mettant à mort les nations permettrait l’émergence de cités-États et de régions dans le cadre d’une Europe fédérale et farouchement technocratique

..idées véhiculées par des ultralibéraux. Il professe le principe que, pour éviter les guerres, des mini-blocs régionaux doivent structurer les continents dans un cadre fédéral dont l’Europe…

..Au vu de ces faits, nous nous rendons compte que nos politiciens ne sont que les porte-paroles et les diffuseurs, pour la plupart inconscients, d’une politique de longue haleine conduisant à l’asservissement mondialiste.

RESUME ; diviser pour régner, communautariser en prônant la diversité. Bref la politique c’est faire ce que l’on ne dit pas et ne pas faire ce que l’on dit.

http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/la-dislocation-des-etats-europeens-se-precise,44791

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord-Picardie

Vos commentaires

  • Le 24 janvier 2014 à 18:20, par Menhir En réponse à : Les régions, c’est la mort de la France, par Claude Laurent

    Vous êtes trop gentille :

    ".. Au vu de ces faits, nous nous rendons compte que nos politiciens ne sont que les porte-paroles et les diffuseurs, pour la plupart inconscients, d’une politique de longue haleine conduisant à l’asservissement mondialiste.

    Non. Ils ne sont pas inconscients. Qu’ils soient d’un côté tout comme de l’autre, ils en sont au contraire bien conscients. Ils émargent à la caisse de ceux qui les poussent et qui sont derrières eux à leur tanner les fesses, les profiteurs maintenant internationaux qui se font des sous complices de la droite commme de la gôche.

    Un petit exemple : Les gilets de canard jaune supposés être mis et obligatoires que peu de personne ne met lorsque vous quittez votre bagnole sur le bord d’une voie rapide présumée dangereuse, sous peine de « prune gendarmable ». C’est à dire toutes. Les alcool-tests inutilisables au bout de quelques mois à réapprovisionner sans y être obligé et les triangles à la noix qui s’envolent au moindre coup de vent. Uncopain à l’un d’eux devait en avoir un stock à écouler... il fallu les acheter et il y en a eu des millions.