Le ridicule « respect pour les musulmans » de Bernard Cazeneuve

On croit rêver en lisant ce tweet de Cazenave ! Et le gars ne se rend même pas compte du ridicule de ce qu’il tweete ... Enfin quand j’écris ridicule, je devrais dire scandaleux !
Ainsi donc, en terre chrétienne, les chrétiens auraient besoin d’être protégés, par des muzz, de surcroît ...

Il a raison Ménard, elle a raison Gilly, voilà qui met la rage ! Non mais allo quoi ! Réveil Cazeneuve ! Depuis quand c’est aux citoyens, de surcroît muzz, d’aller protéger les lieux de culte catholiques ? Le gars en charge de notre sécurité se félicite que des muzz soient allés sécuriser quelques églises le soir de Noël... Et tout ça au nom d’une pseudo concorde nationale dont il doit être un des rares à y croire !

Vous me direz qu’on a quand même trouvé quelques couillons pour approuver cette démarche...


Virez-moi ce clown !

Ce gars est une super buse, une buse de compétition, un champion dans la catégorie « Je suis couillon mais je ne le sais pas ». Y a franchement des coups de pieds au cul qui se perdent !

Je m’interroge néanmoins : Admettons que nous formions des milices citoyennes pour sécuriser les territoires perdus de la République, il dirait quoi le croque-mort ? « Respect pour ces valeureux citoyens qui protègent nos cités » ?

Virez-moi ce clown !

Folie passagère 3022.
' />
D’accord, pas d’accors : atoilhonneur chez voila.fr


Vos commentaires

  • Le 8 janvier 2016 à 18:29, par Roland STARACE En réponse à : Le ridicule " respect pour les musulmans " de Bernard Cazeneuve

    La destruction de la chrétienté fomentée depuis le Moyen Âge, reprend de l’ampleur depuis la révolution française, car en définitive que constatez-vous de cette fameuse révolution une fois de plus fomentée par les francs-maçons pour détruire le christianisme et la royauté tant en France qu’en Irlande d’où s’ensuivit ces massacres au nom d’une république et d’égalité alors qu’en définitive ce n’était pas le but recherché par les grands maîtres de cette secte ; le petit fromage seront l’ampleur depuis la révolution française s’engage dans cette voie n’est pas au courant de ce qui se fomentent à partir du grade de 37° chez les frères et bien entendus du grand maître, et c’est d’autant plus vicieux que cette répartition est faite internationalement ceinturant ainsi au nom de leur obédience la destruction systématique de cette civilisation judéo-chrétienne, et pouvait voir en l’état actuel nous avons de plus en plus dans nos politiques beaucoup de ses frères, d’ailleurs n’oubliez pas que Hollande et ses collègues sortant de l’ENA sont de la promotion Voltaire, et que Voltaire s’était engagé à la destruction du christianisme alors tout ce qui se passe actuellement est en route pour obtenir le résultat escompté après un long silence, quant à Cazeneuve il semblerait qu’il n’est pas très au courant car en principe un franc-maçon ne va pas à l’église comme cela était le cas cas pour Noël, à moins que ce soit fait volontairement pour faire croire aux gogos son attachement à l’église pour mieux torpiller dans le temps celle-ci Actuellement il se sert bien entendu des musulmans, mais ensuite les frères s’occuperont d’eux comme ils le font pour les chrétiens.